picolo

Publié le par Fboy

 

voici l'eventuel futur petit compagnon de notre petit chez nous.

 

je le rencontre jeudi soir

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Putain de merde, ton new chat m'a griffé à mort pendant le cross et m'a déconcentré à Mario Kart et pendant que je montais le socle de Pégase V3 !!!! Grrrrrrrrrrrrr, mdr!!!<br /> Imad, me le refous plus sur le dos, il nique mon t-shirt !!!!<br /> J'ai du mal en plus avec les animaux. >.< (sauf les poissons, huhu)
Répondre
D
te laisse pas avoir djean!! 1 chat c mignon...  2 chats c sympas ... mais 3 chats c l dawa , c sur il est mignon mais ca va etre chaud ^^ mais bon si tu l prend il aura droit a des bisous kan même ^^ picolosaaaaan !!!!
Répondre
A
de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> il est trop choux<br /> je le veux<br /> bisous des deux trinomes<br /> a dimamche picolo et francois
Répondre